Le kitesurf à Guincho, Portugal

Le kitesurf à Guincho

Comme expliqué dans notre page de présentation, les conditions de vents aux Portugal sont idéales mais la majorité des spots demandent un minimum d’expérience.
Les débutants opteront impérativement pour une école de kitesurf pour leur encadrement, la majorité sélectionnant le spot en fonction de votre évolution, vous emmenant sur des sites sécurisés (sans houle, avec de l’eau peu profonde et du vent constant) dès que vous êtes prêts à monter sur la planche.
pour les rideurs expérimentés, la plage de Guincho, recherchée pour ses vents thermiques et ses vagues, est une petite régalade de houle.
  D’autres spots, tels que la plage de Fonte da Telha, située à 25km de Lisbonne,ou le magnifique spot de Costa Caparica se trouvent à proximité. Des paradis pour kitesurfeurs, où vous pourrez évoluer en toute sécurité.

20141109_152324


Les choix des spots se font selon les orientations du vent: pensez à bien vous renseigner auprès des locaux, la région étant propices aux turbulences de vent lorsque le vent est mal orienté.
En plus du kite, vous pourrez vous initier au Paddle Board (SUP) et au Surf : ne redoutez pas les jours sans vent, vous aurez de quoi vous amuser!


Revenir à la page de présentation des séjours kite au Portugal          Voir toutes nos destinations