Le kitesurf à Esposende, Portugal

Le kite à Esposende

A une demie heure de route de porto, le spot de Esposende semble avoir été conçu pour le kitesurf!
Ce spot ultra sécurisé propose du flat et des zones d’eaux peu profondes idéales pour les initiations au kite. Sa profondeur variable le rend aussi tout à fait sécurisé pour le waterstart et les premiers bords en eaux plus profondes.


Un séjour multi-activité et 100% aventure

Aléas des sports dépendants des éléments, la frustration du séjour pétole a été vécue par tous les kitesurfeurs (si vous n’en êtes déjà un, prenez le pour acquis, ça finit toujours par arriver).
La solution est de tout miser sur les effets de vents prévisibles (comme les thermiques qui balaient le nord-ouest du Portugal), mais également d’anticiper tous les possibles en prévoyant une alternative fun.

C’est exactement ce que vous trouverez sur place à Esposende, avec de multiples options pour le kitesurf (qu’il s’agisse de cours ou de location de matériel) mais également du canyoning, du câble park, du parapente, du trekking, du surf, du SUP, des balades VTT ou simplement des excursions dans la région, avec dégustation de vin, pour les jours où le vent fait défaut.
Du kite, et plein d’autres activités à découvrir et pratiquer si les conditions ne le permettent pas.
Que demander de mieux!?

parapente


La formule itinérante pour les expérimentés

Ceux avides d’aventure -la vraie-, opteront pour notre coup de coeur: un kite trip itinérant en van pour profiter du fin du fin du wave trip, avec accès à des spots sur lesquels vous n’auriez jamais imaginé naviguer!
En mode Search, vous explorerez les meilleurs spots de la côte: le kif assuré.
Vous voulez partir en solo, en duo, en famille ou même en groupe en faisant l’expérience du camper van sur la falaise?
C’est possible…

kite-trip


Revenir à la page de présentation des séjours kite au Portugal          Voir toutes nos destinations