);

Le kitesurf au Vietnam

Le kite  à Mui Ne, Vietnam

Situé non loin du village de Mui Ne, avec vue panoramique à couper le souffle sur ses plages et le port, profitez de la nonchalence de Mui Ne, ses nombreuses écoles de kite proposant également de la  location d’équipements, des downwinds et un grand choix d’autres activités. 
Vous vous délecterez durant votre séjour de la nourriture savoureuse traditionnelle vietnamienne, vous aurez l’occasion de découvrir et d’apprendre notre sport favori, dans un environnement simple et sans danger.



Échapper à la foule et déguster la véritable atmosphère vietnamienne à Mui Ne: des conditions idéales pour le kitesurf, adaptées aussi bien aux riders débutants qu’expérimentés.


Le vent à Mui Ne

Les alizés, renforcés par les masses d’air chaud du désert et un effet venturi, soufflent de Mi Octobre jusqu’à mi Avril, aux alentours de 20 noeuds et jusqu’à 30-35 nœuds (vent de nord-est). Quelle que soit la période, le vent est toujours side / side-on. Il n’y pas de reef ni de rochers sur le spot, qui propose de belles conditions de vagues.
Des conditions safe et fun.


kitesurf-mui-ne


Voir toutes nos destinations