Evenements

Attention, les disponibilités se font rare pour l’Europe cet été, ne tardez pas!

Le kitesurf en Galice et au Portugal pour l’été 2017

 

Les foules de la Galice….

Nord de l’Espagne ou du Portugal, dernières disponibilités pour l’été

Eh oui, victimes de leur succès, ces deux destinations phares de l’été sont déjà quasiment réservées tout le mois de Juillet et Août auprès des écoles que nous recommandons.
Nous vous invitons donc à un certain affolement si vous souhaitez séjourner chez l’un de nos partenaires en Galice (Nord ouest de l’Espagne) ou au Portugal ( Région Porto ou Lisbonne-Cascais).
Avec leurs statistiques de vent rodées à cette période, leurs températures idéales, leurs tarifs considérablement moins chers que la France et leurs spots d’exceptions, ces destinations sont quasiment déjà intégralement réservées pour cet été.
Que vous recherchiez un stage ou simplement un hébergement sur place pour exploiter les spots, sachez que les disponibilités se font déjà rares.
Ne tardez pas si vous souhaitez en profiter, les écoles que nous recommandons sont professionnelles et proposent de belles prestations.
Contactez les pour en savoir plus sur leurs disponibilités comme sur leurs séjours.

Le spot de kite de Guincho


Informations sur les séjours kite en Galice

En savoir plus sur le kite camp en Galice

Pour réserver, confirmer des disponibilités ou obtenir des informations complémentaires sur l’école ou l’hébergement en Galice, contactez directement l’établissement sur place.

Envoyer un formulaire de contact


Informations sur les séjours kite à Guincho

En savoir plus sur le kite camp à Guincho

Pour réserver, confirmer des disponibilités ou obtenir des informations complémentaires sur l’école ou l’hébergement à Cascais, contactez directement l’établissement sur place.

Envoyer un formulaire de contact


Informations sur les séjours kite à Esposende

En savoir plus sur le kite camp à Esposende

Pour réserver, confirmer des disponibilités ou obtenir des informations complémentaires sur l’école ou l’hébergement à Esposende,, contactez directement l’établissement sur place.

Envoyer un formulaire de contact